Mutuelle UMC et Mutuelle Malakoff Médéric : nouveau pôle mutualiste

Mutuelle UMC et Mutuelle Malakoff Médéric nouveau pôle mutualiste

La mutuelle UMC ainsi que la mutuelle Malakoff Médéric ne sont plus à présenter étant donné qu’à travers les années, ces deux organismes ont gagné de la notoriété et ils sont désormais, connus de tous.

Selon les dernières nouvelles, les deux mutuelles ont fondé ce que l’on appelle une « Union de Groupe Mutualiste » ou UGM.



Pourquoi créer une Union de Groupe Mutualiste ?

Ce pôle mutualiste permettra à la mutuelle Malakoff Médéric d’agir comme les autres grandes mutuelles qui le font déjà. Quant à la mutuelle UMC, elle utilise cette union pour conquérir de nouveaux marchés pour tout le monde, car, c’est une mutuelle interprofessionnelle qui veut étendre ses activités et développer son efficacité.

Quels sont les changements à espérer ?

Suite à la création de cette Union, les petites mutuelles qui composent la mutuelle santé UMC pourront espérer développer leurs activités, leurs formules santé et les services qu’elles proposent.

En outre, cette nouvelle fameuse UGM pourrait bien accueillir d’autres mutuelles dans un futur proche afin que ces dernières puissent elles aussi bénéficier de tous les beaux avantages espérés par la création de cette union.

Entre les séniors, la mutuelle santé UMC et la mutuelle santé Malakoff Médéric

UMC et Malakoff Médéric sont deux grands organismes mutualistes qui ont déjà fait leur preuve et qui ont, en plus, un certain prestige. Elles proposent un très grand panel de formules santé totalement adapté aux besoins, aux envies et surtout aux possibilités des personnes âgées.

Ainsi, grâce à elles, les séniors pourront toujours avoir accès aux soins médicaux. D’ailleurs, ces deux mutuelles sont réputées pour la rapidité du remboursement des soins ainsi que pour l’efficacité de leur système de tiers payant.

Avec ce nouveau pôle mutualiste, les séniors pourront espérer voire même, bénéficier d’une meilleure prise en charge de leur situation ainsi qu’un meilleur remboursement de leurs soins médicaux.